Instant sophrologie - marguerittes

Témoignages

« Merci pour votre CD, merci pour votre bienveillance et votre empathie »
Cathy.

« Merci pour votre accueil chaleureux et ouvert. Je suis venue vers vous parce que j’ai confiance en votre professionnalisme et que je vous ai vue évoluer spirituellement et mentalement grâce à la sophrologie. Votre voix est si douce que je me suis tout de suite laissée transportée. J’ai vécu toutes mes séances avec une intense émotion, mais particulièrement une, celle qui m’a emmenée vers ma Maman… Vous m’avez apporté toute votre aide et votre soutien dans cette période difficile. Vous m’avez guidée vers la confiance et le bien-être. Encore mille et mille mercis. »
Isabelle.

« Je garderai toujours une pensée émue et reconnaissante envers vous, où que je sois, et où ma vie me mènera. Vous avez très professionnellement terminé ce que j'ai longuement travaillé avec ma psy. Je me souviens de cette immense détente et ce bien-être, depuis ce voyage, sur ma plage de maquis, j'ai enfin trouvé la paix, cette sérénité intérieure qui rend chaque instant de la vie si belle ! Depuis : ma vie de tous les jours reste la même, avec son lot de soucis. Mais je suis heureuse, je ne perds plus cette paix, cette clarté qui me permet d'apprécier chaque instant de petit bonheur, à côté desquels la plupart des gens passent sans les voir et qui créent la plénitude et la joie. Et je réussis surtout tout ce que j'entreprends. Je suis en paix. »
Florence.

« Vous êtes ma fée, merci pour tout ce que vous m’avez donné. Je me sens revivre.»
Roland.

« J’ai déjà fait des séances avec une psychologue, formée ensuite en sophrologie. Avec vous, l’expérience a été complètement différente. Vous n’êtes pas seulement une professionnelle, mais vous êtes surtout et avant tout très humaine, votre voix est douce, vous vivez chaque instant avec la sophrologie, elle fait partie de vous et vous le transmettez très bien. Vous m’avez donné beaucoup d’énergie, vous m’avez aidé à croire en moi, à être capable de croire à nouveau en la vie. A chaque séance, j’ai pu me plonger véritablement dans l’instant présent, en pleine conscience. Merci de tout mon cœur ».
Therese.

« Je suis venu chercher de la sécurité, de la paix et du bien-être. Et c’est bien ce que j’ai trouvé dans ces séances de sophrologie. L’approche humaine et l’écoute sont pour moi deux choses importantes, je me suis senti très respecté et compris en tant qu’être humain, à aucun moment jugé ou diminué. Après chaque séance, je me sens plus détendu, confiant et apaisé. Je vois la vie d’une manière complètement différente, j’aborde les situations difficiles avec plus de sérénité et de positivité. Les exercices sont faciles à refaire, j’en ressens vraiment les bienfaits dans ma vie quotidienne "
Antoine.

« J’ai fait un bébé Sophro !
J’ai senti mon bébé bouger pendant les séances de sophrologie, comme s’il appréciait autant que moi, je me suis complètement ouverte à la vie ! Au début, pas facile de me relâcher complètement, mais au fur et à mesure, je me suis sentie véritablement dans un état d’accueil.  Le bénéfice pour moi a été énorme, pendant et après ma grossesse. Je me suis bien préparée mentalement à mon accouchement. J’ai acquis une bonne méthode de relaxation et un état d’esprit serein pour passer ces moments un peu fatigants. Les séances que nous avons faites ensemble m’ont permis de modifier ma conscience en acquérant une pensée positive.
Mille mercis ! »
Patricia.

« Je suis enseignante, soumise au stress incessant, venant autant de la part de mes élèves que des collègues de travail.
Je manque de confiance en moi et j’avoue que je m’énerve facilement, je me fatigue facilement. Je remercie de tout mon cœur et mon âme ma sophrologue.
Après plusieurs séances, basées sur l’humain et l’écoute avant tout, mais aussi beaucoup d’empathie, de bienveillance, un échange respectueux et de tolérance, je me suis sentie motivée pour vaincre mes peurs et mes colères. Avec elle à mes côtés, je me suis sentie totalement en confiance pour optimiser mes possibilités, me sentir plus apaisée dans ma vie quotidienne.
Je me suis tout simplement « retrouvée ». Je continue encore les exercices de respiration, et ça fait beaucoup de bien. »
Andrée.

« Tout simplement Merci de m’avoir permis de gérer mon stress grâce à quelques petits exercices tous simples (que je continue encore dans certaines occasions) de respiration et de concentration. J’ai réussi facilement mon permis de conduire et mon concours pour entrer à l’école de journalisme.
Grâce à vous, j’ai retrouvé confiance, dynamisme et je profite pleinement de la vie, sans me laisser submerger. Merci ! Je vous suis très reconnaissant pour tout le travail effectué !»
Jean-Paul.

« J’ai souvent des angoisses, peur de la mort, je n’aime pas la foule. J’ai eu envie de prendre soin de moi, alors je me suis laissée aller complètement aux séances régulières, un thé et des gâteaux en supplément offerts gentiment par la sophrologue, tout cela m’a permis d’ouvrir une petite parenthèse de bien-être et de sensations positives. Merci beaucoup pour ces instants de bonheur »
Sylvette.

« Je dois gérer le quotidien de mon mari atteint de la maladie de Parkinson, je me suis sentie partir en dépression, on m’a conseillé la sophrologie. J’ai trouvé dans ces ateliers réguliers beaucoup d’écoute, de la communication et de la tolérance. J’attendais toujours avec beaucoup d’impatience ce petit rendez-vous chaque semaine, pour trouver du calme, du lâcher-prise et de la résilience. Merci, vous m’avez fait découvrir une toute nouvelle façon de voir les choses, vous êtes totalement investie dans votre métier, très patiente et à l’écoute »
Jacqueline.

 

 

©sophrologue-marguerittes.fr - 2014 - Mentions légales Création Media Annonces